Se renseigner sur les réducteurs d'appétit

Ce n'est pas toujours évident de garder le moral pendant un régime amincissant. Alors si à un moment vous avez besoin d'un coup de pouce pour maigrir plus vite, pensez donc au réducteur d'appétit.

Tout savoir sur les réducteurs d'appétit

Ce complément alimentaire, aussi appelé modérateur d'appétit, réduit la sensation de faim et vous aide à manger moins. Généralement les réducteurs d'appétit doivent être pris une heure avant le repas. Leurs substances se gonflent dans votre estomac et vous donne l'impression de satiété. Vos fringales seront mieux contrôlées et votre appétit modéré.

Par contre, il faut absolument manger varié et équilibré. Pensez également à pratiquer une activité physique 2 à 3 fois par semaine. Vous apprendrez qu'il ne vous pas en prendre plus de 10 jours d'affilée. Déjà parce que votre estomac pourrait s'y habituer et donc les réducteurs d'appétit ne seraient plus efficaces. Mais aussi parce que sur le long terme, ils abîmeraient votre tube digestif. Sans parler du risque de carences en vitamines et minéraux.